Contre poids de plaque de couche.

Répondre
Gianni
Administrateur
Administrateur

Re: Contre poids de plaque de couche.

Message par Gianni »

Jean-Pierre a écrit :Donc selon tes constatations Renzo, ces contrepoids ne sont pas utiles en FT et peuvent être enlevés (même pour la position de tir debout). Oki, bon à savoir :top:
Un peu hatif comme conclusion, non Monsieur JP ??? ça ne te ressemble pas trop ça !! :D :D :D
Je dirais plutot que chacun doit essayer ce qui lui convient pour gagner du poids et garder une arme équilibrée.... :hum:
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Ben vi JA, la réflexion de Renzo m'amène à me faire maintenant moi-même cette même interrogation... et je ferai mes propres tests lors de la prochaine rencontre à Rians mi-octobre pour valider ou invalider le ressenti de Renzo en ce qui me concerne bien sûr :)
Pour la position debout, cela va être dur à valider, car de base je suis très mauvais dans cette position avec mon bazooka panzer et mon état "oldi"... ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Ben voyons JP... ne te fais pas passer pour un vieux qui ne sait pas tirer debout... je t'ai déjà vu à l'oeuvre et tu t'en sors plus qu' honorablement !!! :.10(

Et puis, avec la MPR, c'est plus facile.............. :.7(
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Harry a écrit :Ben voyons JP... ne te fais pas passer pour un vieux qui ne sait pas tirer debout... je t'ai déjà vu à l’œuvre et tu t'en sors plus qu' honorablement !!! :.10(
Oui, assis dans mon fauteuil roulant : ça va... :D Debout, là c'est la cata :D :D :D :D
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Jean-Pierre a écrit : Pour la position debout, cela va être dur à valider, car de base je suis très mauvais dans cette position avec mon bazooka panzer et mon état "oldi"... ;)
Il vaux mieux entendre (lire) ça, que d'être sourd (aveugle).
Qu'est-ce que je devrais dire, tu verras quand tu auras mon âge.......................... :(

J'ai testé debout, car comme tu le sais, mes articulations ne me permettent pas la position à genoux, en position avec le Sakaku, le poids n'a pas trop d'importance et avec l’appui sur le hamster, la carabine est mieux équilibrée.
Image
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Lescarroz a écrit :
Jean-Pierre a écrit : Pour la position debout, cela va être dur à valider, car de base je suis très mauvais dans cette position avec mon bazooka panzer et mon état "oldi"... ;)
Il vaux mieux entendre (lire) ça, que d'être sourd (aveugle).
Qu'est-ce que je devrais dire, tu verras quand tu auras mon âge.......................... :(
J'aime bien pratiquer l’auto-dérision et surtout ne pas me prendre pour plus que je ne suis, ni au sérieux :D

Tu sais Renzo, plus tard j'aimerai beaucoup pouvoir faire tout ce que tu fais actuellement et pouvoir participer comme tu le fais à des Open lointains comme celui d'Euskadi : ça c'est vraiment top de ta part :.12(
Image
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

Message par Lescarroz »

Tu sais Renzo, plus tard j'aimerai beaucoup pouvoir faire tout ce que tu fais actuellement et pouvoir participer comme tu le fais à des Open lointains comme celui d'Euskadi : ça c'est vraiment top de ta part :.12(
Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas le faire : quand tu aimes, tu fais tout ton possible. :.12(
Image
Répondre