Jean-Pierre a écrit :Donc selon tes constatations Renzo, ces contrepoids ne sont pas utiles en FT et peuvent être enlevés (même pour la position de tir debout). Oki, bon à savoir
Un peu hatif comme conclusion, non Monsieur JP ??? ça ne te ressemble pas trop ça !!
Je dirais plutot que chacun doit essayer ce qui lui convient pour gagner du poids et garder une arme équilibrée....
Ben vi JA, la réflexion de Renzo m'amène à me faire maintenant moi-même cette même interrogation... et je ferai mes propres tests lors de la prochaine rencontre à Rians mi-octobre pour valider ou invalider le ressenti de Renzo en ce qui me concerne bien sûr
Pour la position debout, cela va être dur à valider, car de base je suis très mauvais dans cette position avec mon bazooka panzer et mon état "oldi"...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Ben voyons JP... ne te fais pas passer pour un vieux qui ne sait pas tirer debout... je t'ai déjà vu à l'oeuvre et tu t'en sors plus qu' honorablement !!!
Et puis, avec la MPR, c'est plus facile..............
Harry a écrit :Ben voyons JP... ne te fais pas passer pour un vieux qui ne sait pas tirer debout... je t'ai déjà vu à l’œuvre et tu t'en sors plus qu' honorablement !!!
Oui, assis dans mon fauteuil roulant : ça va... Debout, là c'est la cata
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Jean-Pierre a écrit :
Pour la position debout, cela va être dur à valider, car de base je suis très mauvais dans cette position avec mon bazooka panzer et mon état "oldi"...
Il vaux mieux entendre (lire) ça, que d'être sourd (aveugle).
Qu'est-ce que je devrais dire, tu verras quand tu auras mon âge..........................
J'ai testé debout, car comme tu le sais, mes articulations ne me permettent pas la position à genoux, en position avec le Sakaku, le poids n'a pas trop d'importance et avec l’appui sur le hamster, la carabine est mieux équilibrée.
Jean-Pierre a écrit :
Il vaux mieux entendre (lire) ça, que d'être sourd (aveugle).
Qu'est-ce que je devrais dire, tu verras quand tu auras mon âge..........................
J'aime bien pratiquer l’auto-dérision et surtout ne pas me prendre pour plus que je ne suis, ni au sérieux
Tu sais Renzo, plus tard j'aimerai beaucoup pouvoir faire tout ce que tu fais actuellement et pouvoir participer comme tu le fais à des Open lointains comme celui d'Euskadi : ça c'est vraiment top de ta part
Tu sais Renzo, plus tard j'aimerai beaucoup pouvoir faire tout ce que tu fais actuellement et pouvoir participer comme tu le fais à des Open lointains comme celui d'Euskadi : ça c'est vraiment top de ta part
Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas le faire : quand tu aimes, tu fais tout ton possible.