Air Arms S400

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
fadermox
Membre AFFT
Membre AFFT

Re: Air Arms S400

Message par fadermox »

Je pense que DD a fait un grossissement sur la photo N° 3 car c'est effectivement la même longueur.
Robert

Message par Robert »

salut,

Remontez en arrière de quelques posts et vous verrez. --ICI --

Utilisez le bouton "Non Lus", des lunettes et un peu de phosphore le matin ( c'est bon pour la mémoire) :D
:.10(
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT

Message par jef06 »

Très beau travail.... :top:
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

L'hiver va être très prolifique... :)
Bon travail mon YoungiDiDi ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Jean-Pierre a écrit :L'hiver va être très prolifique... :)
Bon travail mon YoungiDiDi ;)

Surtout que... (Mais ne le dites pas à DD), il va devoir aussi cogiter sur ma MPR, mais il ne le sait pas encore..... :D
non je blague DD !!
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

DiDi a déjà pas mal de grain à moudre... :D :D :D
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

Merci mes amis :.10( oui, il me reste encore beaucoup de choses à réaliser sur cette S400, mais bon, quand on aime... :roll:
Pour la p'tite histoire, ce tube en carbone de superbe qualité, je l'ai dans mes tiroirs depuis pas mal de temps (modélisme...), et sur la S400, il était prévu initialement en Barrel Shroud, servant au passage de support de canon sur ce nouveau montage.
Il me faudra aussi tester l'air stripper, qui apparemment est prévu pour le cal .22 (passage en 5.75 mm).
Pour info Robert, la rallonge courte ou longue ne pouvaient pas être utilisées avec un silencieux de type Weihrauch, mais peut-être avais-tu prévu un canon supérieur à 495 mm :.7(
Bien que le nouveau look de ma S400 fasse un peu fusil superposé :D j'aime bien...
Également pour info, au gonflage à la pompe, gonflage réalisé en plusieurs étapes, par sécurité élémentaire et pour éviter l'échauffement du pompeur ou de la pompe, le clapet de valve bloque l'air juste un poil au dessus des 25 bars, c'est donc parfait :top:
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Robert

Message par Robert »

Wovokaa a écrit : Pour info Robert, la rallonge courte ou longue ne pouvaient pas être utilisées avec un silencieux de type Weihrauch, mais peut-être avais-tu prévu un canon supérieur à 495 mm :.7(
ces tubes étaient prévu pour une version "Carbine" équipée d'un cylindre de 400mm soit 100mm de plus que le version de base. Mais la version fac du cylindre d'air mesure 120mm de plus que la version STD.

je ne pense pas que l'air stripper apporte qq chose à une S400, il faut essayer.

Mon père disait "Même la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a" :.1(
doctoc
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par doctoc »

Oui Robert, mais si la plus belle est déjà prête à donner ce qu'elle a... :+1: :+1: :+1:

André, comme tu dis c'est simple, mais il en est de ce que tu réalises comme d'une partition de Chopin, quelques rares personnes déchiffreront et interpréteront avec une grande facilité pour atteindre la maîtrise,
et d'autres, la grande majorité, seront toujours à la peine!!!

En tout cas DD, grand respect de nous tous et de bibi en particulier. :bravo:

Christian.
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Message par Wovokaa »

doctoc a écrit :En tout cas DD, grand respect de nous tous et de bibi en particulier. :bravo:
En toute modestie bien réelle, je n'en dirais pas plus...
Par contre, et là c'est très important, j'aimerais bien qu'il y ai davantage d'initiatives personnelles (oui avec un S...), de petits bricolages, de petites améliorations ici ou là, bref, la publication de notre cher Système D bien français, pourtant à en croire la fréquentation dans les GSB, les français seraient plutôt ingénieux, mais.............il faut croire un peu timides, le DIY anglo-saxon étant pourtant largement en vogue depuis de nombreuses années...
Mais bon, sur une S400, à part gonfler, mettre un plomb et tirer juste, y'a rien à faire du tout :.1(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Répondre