Merci Renzo
Si tu veux je profite de ce magnifique beau temps que nous avons actuellement au Pays Basque pour faire le maximum de choses, d'ici peu de temps, il ne faut pas être aveugle, les basses températures ne me permettront plus de bricoler facilement dans mon garage/atelier, alors je mets les bouchées doubles autant que faire se peut...
Dans les prévisions, je vais devoir refaire cette pièce,
elle a un petit jeu qui ne me plaît pas trop, c'est très acceptable, mais bon...
En toute logique il aurait fallu adapter cette pièce à la poignée en bois, et non le contraire, je vais donc en refaire une autre et utiliser celle-là pour la partie basse de la fixation de la poignée, ainsi ça ira au poil

faut dire aussi, je chipote beaucoup
Il me faut faire aussi trois molettes de réglage, dont celle de hauteur de plaque de couche, pour le busc, là je vais en tout premier lieu faire un "mulet" et si le réglage en latéral n'est pas indispensable, la suite sera alors bien plus simple en usinages futurs

Le busc est tout de même déjà fini, il est même en cours de poncé-huilé,
Cela dit, et ça c'est très important, si je "bricole" ma S400, ce n'est pas par absolue nécessité, ce n'est juste que pour mon propre plaisir, un peu aussi pour donner des idées, le partage est, il me semble, également le but de notre forum, mais dites-vous bien, la AA S400 fonctionne très très bien sortie de boite, ça il faut quand même le rappeler...