L'idée de noter la roue directement en MOA est à priori séduisante, mais moi ce qui me gêne fortement est de devoir décoller l'ancienne bande, faire une bande de travail, mesurer, repositionner la nouvelle bande sur un repère fixe, juste pour une toute petite erreur ou évolution de la table des clics.Wovokaa a écrit :Je confirme, juste pour m'amuser, j'ai essayé la "double échelle" sur une même bande, des MOA avec des...................mètresJean-Pierre a écrit :Avec le marquage de type MOA, les textes peuvent faire jusqu'à 4 caractères.ça ne marche pas, et donc pas moyen de taquiner Jacky qui masque son jeu aux copains
Si la roue de parallaxe permettait par sa largeur d'avoir plusieurs échelles bien lisibles, je veux bien, mais avec ma vue ce n'est même pas la peine d'y penser

Enfin si des gars comme Mark Bassett,

et autres tireurs UK utilisent couramment des plaquettes de correspondance distances/MOA ce n'est pas pour rien, Conor a sa table de clics dans la tête, mais c'est Conor Mcflynn

Pour ma part je fais au plus pratique, à d'autres d'essayer des formules différentes, tout est valable si le résultat est au bout, juste le résultat