Aujourd'hui, un temps très maussade.. et il fallait que je trouve une occupation..
Voici une feuille A4 avec des cibles destinées à l'entrainement en position FT.. les 3 diamètres sont présents et vous pourrez donc varier les distances de tir selon votre envie..
Et c'est reparti ce samedi.. ça pleut comme vache qui pisse.. .. pouahhhhhh..
Pour mes cibles A4 à déplacer, le mieux que j'ai trouvé c'est un bidon de pétrole désaromatisé que je remplis avec des chiffons et vieilles fringues.. j'ai fais aussi un carton de la même manière, c'est pas mal du tout car l'impact est bien amorti et c'est facilement déplaçable..
Va falloir que je trouve encore à bricoler aujourd'hui..
Quel c*n!!!! Pourquoi j'y ai pas pensé avant!!!! Facile à lester, même à adapter une casquette et des joues sur les côtés afin de pouvoir tirer sous la pluie.
Et facilement déplaçable grâce à la poignée.
Une fois mort, recyclage à la déchetterie, et on recommence
Moi pour mes cibles à déplacées , je viens de me récupérer deux tours de mes vieux ordinateurs que j ai vidées et que je vais ouvrir sur le devant au format d une feuille A4 enfin légèrement moin .comme sa je scotch la feuille dessus , et je vais aussi mettre des vieux morceaux de tissus à l intérieur pour le bruit ....
Roswellp a écrit : Quel c*n!!!! Pourquoi j'y ai pas pensé avant!!!! Facile à lester, même à adapter une casquette et des joues sur les côtés afin de pouvoir tirer sous la pluie.
Et facilement déplaçable grâce à la poignée.
Une fois mort, recyclage à la déchetterie, et on recommence
Oui .. .. c'est vraiment impeccable, et ça récupère tous les plombs ..
Et le temps de bousiller les 4 faces, ben il faut déjà lui en mettre dans le buffet..
(Edit) : mise à jour du premier post : la cible également en position verticale (portrait)
Il y a pas à dire mon JiPi.. pour le transport, tes porte-cibles sont vraiment l'idéal ..
.. d'ailleurs je vais sans doute m'en fabriquer un cet après-midi !!
Pour le jardin, je préfère ma solution du bidon car ça permet de récupérer les plombs.. et cerise sur le gâteau, ça peut rester en place sous la pluie sans souci..
En fait jean pierre , tes portes cibles sont très bien mais moi aussi , je ne veux pas polluer ma terre avec trop de plombs donc j essais d en récupérer le maximum .meme pour mes cible de field target , je les ais vissées sur un plateau en bois avec des rebords pour la encore récupérer les plombs .
De plus c est pour une raison de sécurité car si mon chien mange des plombs , il risque d être très dangereux à la maison si il a trop de flatulences.