Bonsoir les amis
je vais vous parler de
mon expérience à propos de
mon sakaku.
Dès son origine, soit en août 2011 lors de notre rencontre FT à Roquerousse (13), mon sac FT m'avait été gentiment offert pour mon anniversaire par notre ami JP
Ce sakaku avait été rempli selon un certain concours de circonstances par Gigi (ça fait longtemps maintenant, j'espère que tu vas bien mon ami

), ce remplissage est ainsi fait de petits bouts de mousse dense, et ça va très très bien pour moi
Cependant, comme je suis curieux, j'ai voulu essayer un mix mousse/bouchons de liège, pour la production de bouchons, aucun problème, ma sœur descend trois à quatre bouteilles de rosé par semaine, alors à force, le stock de bouchons grimpe vite
Alors j'ai essayé ce fameux mix, et bien j'aime pas du tout, ça donne un sakaku raide comme un pouf marocain (pour ceux qui ont connu...), et qui dit raide, veut dire qu'il le reste, on ne peut en aucun cas le former pour l'adapter aux circonstances du terrain, ou comme dit Robert, à la position de tir, j'ai donc viré mes bouchons pour revenir à la configuration d'origine.
Cela dit, à chacun son expérience sur ce sujet, nous sommes tous différents
OFFTOPIC :
Robert a écrit :Il faut que le sac soit pliable pour pouvoir le caler sous je genou, car il ne s'utilise pas que pour s'asseoir dessus, il est surtout utile en tir à genou.
Oui Robert, mais moi là j'ai rien compris cette année

car si apparemment en position genou il faut avoir toujours trois contacts physiques avec le sol, on ne peut donc plus poser son genou sur le sahaku

il faut alors le glisser entre la pointe du pied et le genou à terre, ce qui reste possible avec un sac relativement souple, cela dit si je me pose ce genre de question, je suis très très loin d'être le seul,
http://www.shooting-the-breeze.com/foru ... hp?t=20762
soit l'art et la manière de paraître un peu moins idiot