Hola a todos !
Bon, mon résultat final pour cet Euskadi 2014 a été minable, c'est pas grave, il y a eu cependant des moments forts, comme par exemple les 6 dernières cibles jaunes à abattre, et elles sont toutes tombées, presque avec facilité, j'aurais dû commencer par là, mais c'était la fin...
Avec Inaki, mon coéquipier de couloirs, nous procédions ainsi, après avoir lancé une pièce de monnaie en l'air, nous avons déterminé le premier tireur, ainsi par exemple, la suite se présentait de cette façon, lui/moi, moi/lui, lui/moi, moi/lui, etc. cela pour 50 cibles sur 25 couloirs.
Nous avons commencé au couloir 11/12 en cibles blanches comme en jaunes, et donc les 6 dernières cibles jaunes étaient la 5/6, 7/8, 9/10.
Les 5/6 et........................7/8 sont en position "rodillas", à genou si vous préférez, il me faut gagner des points, et là ça va être très chaud

mais bon quand il faut, il faut.
La 5 est vers le haut, je ne me souviens plus trop de la distance, mais c'est de l'ordre de 30/35 m,
là c'est Inaki qui tire, et oui, je ne peux pas tout faire à la fois...
je passe alors en premier à la 6 en HZ de 25 mm pour déterminer sa distance, sur ma roue tournée au minimum, la cible est floue, pourtant Inaki la voit à 10 m

bien évidemment je tape la 5 en premier, elle tombe.
La 6 pour moi est floue, elle est donc en deçà des 9 mètres, alors un tour complet de tourelle, zoom à X10, la cible devient parfaitement claire et à 2 dots, elle tombe.
Passons à la suite, toujours à genou, la 7 se trouve à 35 mètres vers le haut, la 8 à 20 mètres, je fais donc mon focus sur la 8 et je retiens dans ma tête sa distance, je passe ensuite à la 7 posée à 35 m, comme par miracle, elle tombe, la 8 également
La 9 et la 10 seront vers le haut en position assise, l'une est perchée dans un arbre à 35 m, l'autre sur la butte à 30 m,
elles tomberons également toutes les deux, quand je vous dis que j'aurais dû commencer par la fin
J'espère que vous avez tout suivi, en parallèle à ce que j'écris sur le fofo, je suis en train d'installer une distribution Linux très légère sur un vieux PC IBM, évidemment c'est tout en anglais et en ligne de code, là aussi, c'est sympa !
Voilà un peu cette expérience de ces 6 dernières cibles, un peu comme si vous étiez vous aussi en Euskadi