Ecureuil training
Ecureuil training
bref ça: http://www.arprotech.com/shop/cible-bas ... reuil.html
j'en ai pri 2, suffisant pour s'entrainer, mais gloablement c'est de la daube
je trouvait tres pratique le systeme pour relever la hitzone, ça me faisait plus d'entrainement qu'une ficelle, mais
le systeme mecanique est laborieux, faut jouer du serrage, ça se desserre, pire parfois ça se resserre a cause des tirs !!!
vous voila informés !
j'en ai pri 2, suffisant pour s'entrainer, mais gloablement c'est de la daube
je trouvait tres pratique le systeme pour relever la hitzone, ça me faisait plus d'entrainement qu'une ficelle, mais
le systeme mecanique est laborieux, faut jouer du serrage, ça se desserre, pire parfois ça se resserre a cause des tirs !!!
vous voila informés !
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
- TripleJack
- Bureau AFFT
Re: ecureuil training
Salut dizo,
merci pour l'info si tu en cherche d'autres ? tu peux regarder les cibles FT de chez TecnoTargets
voici les photos:

J'ai eu l'occasion de les tester au zérotage à l'Open d'Euskadi cette année, elles fonctionnent vraiment bien
(Comme un imbécile j'ai oublié d'en acheter quelque une...
)
Harry avait déjà ouvert un post là: http://www.field-target.fr/forum/viewto ... =12&t=1836
merci pour l'info si tu en cherche d'autres ? tu peux regarder les cibles FT de chez TecnoTargets
voici les photos:

J'ai eu l'occasion de les tester au zérotage à l'Open d'Euskadi cette année, elles fonctionnent vraiment bien

(Comme un imbécile j'ai oublié d'en acheter quelque une...

Harry avait déjà ouvert un post là: http://www.field-target.fr/forum/viewto ... =12&t=1836
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
- yamwarrior
- Membre Intermédiaire
Salut Dizo
Il doit y avoir moyen de pas avoir de problème avec...
Trouve le bon couple de serrage pour un bon fonctionnement, et met lui du vernis à ongle sur le filet pour empêcher de se déserrer.
Si malgré ça, ça bouge toujours, alors utilise du frein filet.
Trouve le bon couple de serrage pour un bon fonctionnement, et met lui du vernis à ongle sur le filet pour empêcher de se déserrer.
c'est se que je comptais faire, je trouverais une solution de toute maniere
merci Jack pour l'info
merci Jack pour l'info

- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Boulon + écrou Nylstopyamwarrior a écrit :Salut Dizo

*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
J'ai contacté TechnoTarget ( Pepone ) par e-mail pour leur commander 3 cibles d'entrainement à palette resetable ( en 15 mm, 25 mm et 40 mm )TripleJack a écrit :Salut dizo,
voici les photos:
(Comme un imbécile j'ai oublié d'en acheter quelque une...![]()
)
J'attends leur réponse...

Avec les cibles d'entrainement TechnoTargets à palette resetable, il n'y aura plus cet inconvénient : il suffira de tirer soit dans la hit-zone, soit sur la palette de reset

*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

Re: Ecureuil training
oui je trouve ce systeme tres ludique, pour s'entrainer, d'ailleur j'adore les cible multi hit zone du site (le lapin je crois)
J ai deux cibles corbeau comme sa et sa marche très bien .de mémoire je les ais acheté à armurerie Auxerre pour 19,90 euros pièce .
- Gianni
- Administrateur
Une cible fort intéressante que j'utilisais
La palette centrale pivote quand elle est touchée, mais également les quatres coins, ce qui te permet de savoir ou tu tapes !! C'est vraiment bien sur du 50m avec le vent !!

La palette centrale pivote quand elle est touchée, mais également les quatres coins, ce qui te permet de savoir ou tu tapes !! C'est vraiment bien sur du 50m avec le vent !!
Très bien en fait et tu peux trouver ça ou ?
Car elle est vraiment très bien ...
Car elle est vraiment très bien ...