Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Wovokaa a écrit :Mais au fait, elle est blowback ou pas ?
Je me demandais si ça suffisait pour faire du plinking sur canettes alu à 6m dans mon salon, t'en penses quoi Toi ???
Faudrait peut être y ajouter un laser ....
Bravo Dr Harry pour cette magnifique acquisition
Quelle lunette mets-tu dessus ?
----- Ce serait vraiment chouette que tu arrives à dégager le temps nécessaire pour nous rejoindre sur nos rencontres majeures en 2011...
Se voir en vrai, discuter et échanger : c'est vraiment une toute autre dimension... et l'amitié est encore plus forte
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
En attendant mieux (ma tirelire est cassée...), j'ai une Nikko Nighteater 8 32x60 qui fera l'affaire, surtout avec une roue de notre Ami Guido !
(Faudrait d'ailleurs lui consacrer un petit encart à cet Homme là, il fait des merveilles ! )
Ken a écrit :Dr Harry, apparemment, tu es un habitué des compets, ça ne va pas être un problème pour toi.
Pas vraiment Ken !! je suis DEBUTANT total moi !!!
J'ai juste tiré avec Stechermaniac qui nous a enseigné les rudiments . . . mais l'esprit, la technique, la nature... tout ça me plait beaucoup