Inscription à la rencontre des Savoie les 23 & 24 Aout 2014
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Re: Inscription à la rencontre des Savoie les 23 & 24 Aout 2
... et en plus il a une belle PCP 

*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

Salut,
Ce qui m'étonne ( pas vraiment) c'est que seuls 11 membres ont pris la peine de répondre à notre sondage.
Ca c'est pas sympa. Que l'on dise oui ou non ou même peut-être, ça ne prends que 2 secondes et ce serait un preuve de courtoisie envers nous .
Nous passons bien plus de temps chaque jour à répondre à vos questions.
merci

Ce qui m'étonne ( pas vraiment) c'est que seuls 11 membres ont pris la peine de répondre à notre sondage.
Ca c'est pas sympa. Que l'on dise oui ou non ou même peut-être, ça ne prends que 2 secondes et ce serait un preuve de courtoisie envers nous .
Nous passons bien plus de temps chaque jour à répondre à vos questions.

merci

Tu as totalement raison Robert, voilà qui est fait 

Robert a écrit :Salut,
Ca c'est pas sympa. Que l'on dise oui ou non ou même peut-être, ça ne prends que 2 secondes et ça serait un preuve de courtoisie envers nous .
Nous passons bien plus de temps chaque jour à répondre à vos questions. :.7
merci

J'avais cru comprendre que l'on avait jusqu'au 21/08/14 pour répondre au sondage ...

Oui fadernox
ce n'était qu'un petit rappel .
Ce post à été consulté 565 fois depuis sa création, il y a plus de 200 membres inscrits ,je suppose que tous ne vont pas attendre le 21/08.
alors je m'inquiète

ce n'était qu'un petit rappel .
Ce post à été consulté 565 fois depuis sa création, il y a plus de 200 membres inscrits ,je suppose que tous ne vont pas attendre le 21/08.

alors je m'inquiète

- guyguy57
- Nouveau membre
Désolé, je viens de répondre à votre sondage,' bien que je ne pratique pas le FT)je viens de recevoir les résultats de l'IRM de ma femme elle n'arrive plus bien à marcher et d'après le radiologue c'est un "fracture de fatigue" des 2 pieds , donc repos etc etc .
Et perso j'en avais parlé à Harry de cette situation.
Je viens de voir aussi que la rencontre que Nico ou (rossewelp) pour ça rencontre en Bretagne est passé de 21 personnes à 13.
Perso je me suis engagé pour la rencontre ATLA au mois de Septembre Chez McGiver, avec hôtel réservé. etc etc.
C'est avec un grand plaisir que je serais venu(voir DD et bien d'autres), les mains vides et reparti(pas avec la HW à DD) je l'aurais baratiné avant, pour qu'il ramène ça AA S400, et je me serais barré avec.
De plus connaitre des nouvelles têtes n'a jamais rendu idiot, ainsi que les discutions interminables sur le tir, n'est ce pas? Renzo & Pascal.
Au plaisir de vous voir à une autre rencontre.
Et perso j'en avais parlé à Harry de cette situation.
Je viens de voir aussi que la rencontre que Nico ou (rossewelp) pour ça rencontre en Bretagne est passé de 21 personnes à 13.
Perso je me suis engagé pour la rencontre ATLA au mois de Septembre Chez McGiver, avec hôtel réservé. etc etc.
C'est avec un grand plaisir que je serais venu(voir DD et bien d'autres), les mains vides et reparti(pas avec la HW à DD) je l'aurais baratiné avant, pour qu'il ramène ça AA S400, et je me serais barré avec.

De plus connaitre des nouvelles têtes n'a jamais rendu idiot, ainsi que les discutions interminables sur le tir, n'est ce pas? Renzo & Pascal.

Au plaisir de vous voir à une autre rencontre.
- Wovokaa
- Modérateur
Toi Guy mon coquinguyguy57 a écrit : C'est avec un grand plaisir que je serais venu(voir DD et bien d'autres), les mains vides et reparti(pas avec la HW à DD) je l'aurais baratiné avant, pour qu'il ramène ça AA S400, et je me serais barré avec.![]()

guyguy57 a écrit :Désolé, je viens de répondre à votre sondage,' bien que je ne pratique pas le FT)je viens de recevoir les résultats de l'IRM de ma femme elle n'arrive plus bien à marcher et d'après le radiologue c'est un "fracture de fatigue" des 2 pieds , donc repos etc etc .
Malheureusement il n'y a pas que le tir dans la vie, il y a aussi la vie tout simplement, juste la vie avec son lot de surprises

*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
- Lescarroz
- Administrateur
Oui mon Guy, une sacre discussion, mais il en aura des autres aussi animés.
L'important est que ta femme se rétablisse rapidement.

L'important est que ta femme se rétablisse rapidement.

- Alpazen
- Admin
Salut Guytou..
Dommage de ne pas te voir.. mais le plus important reste la santé car sans cela nous n'avons rien..
Bises et bon rétablissement à ton épouse..

Dommage de ne pas te voir.. mais le plus important reste la santé car sans cela nous n'avons rien..
Bises et bon rétablissement à ton épouse..