Pascal, que je te raconte un peu, depuis hier je suis en contact étroit avec mon chinois, enfin, étroit, façon de parler, pour une chinoise je ne dis pas non, je dirais même plutôt deux fois oui

mais là c'est bien un chinois sans e à la fin de son genre, et donc de mails en mails via Ebay, il me mène un peu en bateau, en plus il m'appelle "My friend"
Bref, il prétend que cette nacelle gimbal est faite pour une Gopro, et rien d'autre, je lui rétorque alors que les 40 grammes de différence entre la Gopro et la Mobius ont été compensés (quelques JSB 4.50 fondus en une pastille de la taille de deux € /4 mm), mais rien n'y fait, il y a le poids, mais aussi la "gravité" comme il la nomme.
Il me donne également les liens pour télécharger le firmware et un logiciel pour le paramétrage du bidule (pourtant Plug and Play), tout en chinois le site (en anglais je me débrouille, mais là uniquement en

) avec obligation de s'inscrire (validation par SMS), mais bon, les sensors sont bien reconnus, c'est joli, et pourtant..................ça ne fonctionne toujours pas
Alors la présentation de ma vidéo va un peu crescendo, cela sans nommer personne, il faut rester prudent tout de même
http://www.youtube.com/watch?v=EVm1pzkgRok