Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Tu m'en voudras pas Simon, j'ai réduit la tête de ton Ami du 06.... qui prenait trop de place dans ce post !
Elle est bien belle cette crosse taillée à la CNC !!
Quand tu dis que tu veux casser les angles, tu veux dire quoi par là ? Parce que moi il n'y a rien qui me gène comme ça...
tu parles de la finition ??
Harry a écrit :Tu m'en voudras pas Simon, j'ai réduit la tête de ton Ami du 06.... qui prenait trop de place dans ce post !
Bien sur que non au contraire merci !
Harry a écrit :
Quand tu dis que tu veux casser les angles, tu veux dire quoi par là ? Parce que moi il n'y a rien qui me gène comme ça...
tu parles de la finition ??
Je veux arrondir un peu le haut de la crosse (Là ou viens se placer la TX), le bout aussi ainsi que les rainures qui partent du passage de queue de détente jusqu’au vis de fixation
Très très belle crosse
C'est quoi comme bois, du Frêne ?
Petite précision à propos de "casser les angles", c'est utile pour ne pas se blesser (ça coupe), ça peut éviter que le bord s'ouvre, et pour un vernis, c'est obligatoire sinon il ne tient pas sur une aussi faible surface...et puis c'est plus joli