Rencontre informelle Lizy sur Ourcq

Répondre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Rencontre informelle Lizy sur Ourcq

Message par Jean-Pierre »

Bonjour les amis :.10(

:?: Alors, comment s'est passée votre rencontre informelle du 13 février 2011 à - Lizy sur Ourcq - ?
Avez-vous eu du beau temps ? Un vent faible ?
Quelques photos ?

Partageons pour notre plaisir à tous ces rencontres à travers la France. Cela fait chaud au cœur.
Cela incite aussi à proposer et à participer à des rencontres, qu'elles soient informelles ou majeures. Parlons-en... \:D/
Le développement du FT et HFT français est là aussi.

... et vive le FT / HFT :top:
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Gianni
Administrateur
Administrateur

Re: Rencontre informelle Lizy sur Ourcq

Message par Gianni »

Salut les Amis

Beau temps, un peu de vent, mais rien de grave. Nous étions en phase "réglage", et de mon coté, c'était la première sortie de la Steyr...
Couloirs de 9 cibles, et 1 minute par cible : pour ma part, quelques difficultés au delà des distances supérieures à celles de mon jardin :D
mais c'est venu et je me suis surpris à faire mouche plus facilement entre 38 et 50m... faut de l'entrainement !!!
Du bon temps, assurement ! Il ne s'agissait pas de compétition !
dommage, pas de photos, mais je penserai à en faire la prochaine fois, promis.

Un grand Merci à Stechermaniac pour sa disponibilité et surtout le fait qu'il pousse à développer et à recruter ! :top:
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Ahhhhh la Steyr... un grand moment : arme de match qui joue en extérieurs !! :.1(
Légère et donc très maniable sans effort, j'en ai profité pour ajuster quelques réglages : plaque de couche plus en arrière; c'est en tirant avec que je finirai par l'apprivoiser...
D'une régularité sans faille, elle m'a impréssionné !!

Comme je lui ai coupé le sifflet (trop de bruit !) avec un silencieux, c'est un grand plaisir, Noun ! tu devrais essayer . . . :D
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Message par Stechermaniac »

il y aura probablement ue rencontre plus sérieuse le WE du 4-5 juin où tout le monde est invité!
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

stechermaniac a écrit :il y aura probablement ue rencontre plus sérieuse le WE du 4-5 juin où tout le monde est invité!
Alors j'en serai !!! :bravo:
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

Super et belle impression sur ta Steyr :top:
Il faut entretenir cette activité et en faire la promotion pour attirer du monde.
stechermaniac a écrit :il y aura probablement une rencontre plus sérieuse le WE du 4-5 juin où tout le monde est invité !
Tu peux la planifier dès maintenant dans l'Agenda (en activant le suivi des participants pour que tu aies une meilleure visibilité sur la participation)
Je pense qu'il serait bien d'ouvrir un sujet dès maintenant pour en faire la promotion et en parler...

Belle implication Stechermaniac :bravo:
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Répondre