Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
mais la cross pour du FT sera plus complexe a faire et soit je me fait fabriquer des pièces métallique soit je les acheté je ne suis pas sur que la faire n'ait un intérêt autre que le fun d'avoir sa propre crosse
Je dirais même qu'une carabine plus légère (selon l'âge) à un avantage sur les tirs debout !
Il ne faut pas oublier qu'avec les accessoires indispensables en FT (lunette, hamster, roue.. etc.) on ajoute environ 1.5 à 2 kg à une carabine de match traditionnelle !
Ce qui fait qu'en partant d'une arme "match" de base à 10 mètres, nous nous retrouvons vite à des monstres de pas loin de 6,5 à 7 kg !!
Alpazen a écrit :Non ! .. aucune notion de poids en FT
Je dirais même qu'une carabine plus légère (selon l'âge) à un avantage sur les tirs debout !
Il ne faut pas oublier qu'avec les accessoires indispensables en FT (lunette, hamster, roue.. etc.) on ajoute environ 1.5 à 2 kg à une carabine de match traditionnelle !
Ce qui fait qu'en partant d'une arme "match" de base à 10 mètres, nous nous retrouvons vite à des monstres de pas loin de 6,5 à 7 kg !!
C'est pour cela que l'ont parle de tir sportif ;-)