je vous fais un conte pas sérieux de notre participation a l'Open, tout c'est passé très bien et je vous remercie tous, j'ai eu aussi beaucoup plaisir de revoir Huan, c'est vrai que la vie parfois nous amène au l'on voudrait pas, et la c'est encore plus beau de se retrouver.
Enfin je suis à la maison après avoir un peu erré à la recherche de vins fins .......
Maintenant, le centre et peut-être même le point crucial pour une 2 jours est le samedi soir, on doit le bien passer et ne pas se coucher trop tard, et pour le faire notre petite équipe, après un détour par Revard,
point de vue à partir de laquelle nous voyons une bonne partie de la Savoie et plus et où le visiteur se sent comme il devrait se sentir le créateur à la fin de ses fatigues, a jugé bon de récupérer avec une assiette de spaghetti tous ensemble dans le plus grande des chalets où nous étions.
Un kg. de pâtes, sauce, huile, parmesan râpé, poêles et assiettes sont là ..... eau presque bouille, ..... sacrément, il manque le sel!
Personne n'a du sel! Qu'est-ce qu'on peut faire?
Étant donné la prédisposition aux larmes, précédemment montré par nos Papi pendant la compétition on procède à sa traite .......

je vous épargne les horribles détails, enfin, nous avons tous mangé de bon appétit et quelqu'un as même léché la poêle .....

belle et drôle soirée.
La veille on avait dîné en compagnie des amis français après avoir visité la ligne de zérotage pour gaspiller quelques plomb, et dans la compétition le samedi le meilleur de nous a été Papi qui avec Gatti était dans le groupe derrière moi et me baignais tous les temps de ses larmes parce que sa course tournait mal ....... le pauvre a fait seulement 44 .....
La compétition a eu lieu sur une piste de ski nordique au pied du massif des Bauges,
dont un emplacement de tir de biathlon servait comme ligne de zérotage. Les couloirs ont été placés sur la droite et la gauche avec des gradients variables à la fois positifs et a la fois négatifs, mais sans rien d'excessif, un chemin que quelqu'un aurait pu définir facile, mais où personne n'a pas réussi a abattre plus de 46 cibles ...... la deuxième journée même chemin mais avec un vent différent, ce qui prouve que rien est prévisible .......
Fin de la compétition mais pas pour moi que avant de pouvoir mettre les jambes sous la table j'ai du tirer quelque plomb de plus pour un tir de barrage avec l'ami Yoeri

encouragements effrénée par Aldo

c'est fini debout ....... .
Ç’a été un joli déplacement aidé par le beau temps, le beau temps qui a malheureusement manqué a Serina dans un scénario similaire.
Dario