Loupi, tu dis 360 euros la cara et 160 la Lunette. Le tout 520 euros. En France on se fait répondre : Houla là 520 euros : C'est trop cher...............
En France les gens veulent tout gratos, la santé le logement etc.......... et gagner 3000 euros en foutant rien. C'est que l'on appelles le mal Français.
Y'a plus de 10 ans je faisais du cyclisme. Mon club avait des casques tout en polystyrène. Unea année la fédé à dit plus de casque de se type il faut des casques rigides avec coque en dur. Bilan les gosses de l'école de cyclisme on leur à dit d'acheter LEURS casques. Question des parents : Ca vaut combien ? Réponse de Matthieu (moi) : 30 à 50 euros chez Décat.......n Stuppéfaction des parents : Combien !!!!!!!!! C'est trop cher.
Alors j'ai regardé les pieds du Môme. Il avait des belles Ni.e à 100 euros au pieds. J'ai dit à la mère : Vous mettez 100 euros pour ses pieds mais 40 euros pour son crane c'est trop cher ? Elle m'a fait la gueule et j'ai cessé de m'occuper de l'école de cyclisme, car pour entendre des co..eries pareils c'était pas la peine.
En France c'est comme ça, les mecs veulent faire du tir, mais avec le matos des autres, rouler en Porsche mais sans la payer etc..........
Tout comme bonnie je pratiques le field avec une TX200HC et une MTC Viper l'ensemble vaut un peux moins de 700 euros et je l'ai pour un bon moment. Le prix s'oubli la qualité reste. Mais tout le monde ne l'a pas compris encore