Hammerli CR 20 FT
Re: Hammerli CR 20 FT
J'ai un problème avec mon mano de pression sur le réservoir d'air car il m'indique +/- 50 bars en moins par rapport au mano de ma pompe. Où je pourrais avoir un nouveau mano et si possible plus précis?
Le moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître . Victor .H
Slt les tireurs FT,
Je me suis remit à la préparation de cette ar20, oups cr20
Etat actuel:
-Passage du co² à l'air comprimé, il faudrait que je trouve un chrony pour vérifier si elle est bien calibré dans les 16j.
-Pour commence, j'ai mis une lunette BSA ( chinoise) 8x32-44 avec pare soleil fait avec un PVC de 50mm.
-Un hamster fixe
-Une nouvelle poignet en CP.
A venir:
-Une roue parallaxe.
-Une plaque de couche avec crochet (si vous avez dans un tiroir
)
-Un nouveau appui joue en CP.
J'attend vivement les beaux jour pour la testé sur le nouveau terrain du père de 3ha avec dénivelé et un petit étang bien sympathique.

À la prochain pour la suite
Je me suis remit à la préparation de cette ar20, oups cr20

Etat actuel:
-Passage du co² à l'air comprimé, il faudrait que je trouve un chrony pour vérifier si elle est bien calibré dans les 16j.
-Pour commence, j'ai mis une lunette BSA ( chinoise) 8x32-44 avec pare soleil fait avec un PVC de 50mm.
-Un hamster fixe
-Une nouvelle poignet en CP.
A venir:
-Une roue parallaxe.
-Une plaque de couche avec crochet (si vous avez dans un tiroir

-Un nouveau appui joue en CP.
J'attend vivement les beaux jour pour la testé sur le nouveau terrain du père de 3ha avec dénivelé et un petit étang bien sympathique.

À la prochain pour la suite

- Alpazen
- Admin
Tu as déjà fait du bon boulot.
Tu ne devrais pas être déçu car c'est une excellente arme et de plus très précise
Nous attendons donc la suite avec impatience
Tu ne devrais pas être déçu car c'est une excellente arme et de plus très précise

Nous attendons donc la suite avec impatience

Merci
Je vais continuer à la préparer, le hic c'est que pour l'instant je ne trouve pas de terrain à côté de chez moi et de compagnons de tir
Je vais continuer à la préparer, le hic c'est que pour l'instant je ne trouve pas de terrain à côté de chez moi et de compagnons de tir

C est vrai qu elle est trop belle ta carabine .
Bravo l ami

Bravo l ami

- Davidbzh
- Membre Intermédiaire
De même, je la trouve techniquement belle ! beau travail sur l'ensemble
Bien joué pour le biseau du pare soleil en ligne avec le fût de crosse, ça donne un beau design
.
Je pense que tu devrais pouvoir trouver en magasin de bricolage, du Venilia noir mat granuleux (sur lequel on peut écrire à la craie), pour habiller le pvc dans un aspect proche de la peinture de la lunette et ça serait nickel !

Bien joué pour le biseau du pare soleil en ligne avec le fût de crosse, ça donne un beau design

Je pense que tu devrais pouvoir trouver en magasin de bricolage, du Venilia noir mat granuleux (sur lequel on peut écrire à la craie), pour habiller le pvc dans un aspect proche de la peinture de la lunette et ça serait nickel !

merci pour ton conseil David,
c'est du provisoire car je les scotcher parce que tu tube était marque, on va dire que c'était un proto
c'est du provisoire car je les scotcher parce que tu tube était marque, on va dire que c'était un proto