Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
bonjour à tous ,voila ! sur ma AA 400 S je perd 50 bars en trois heures sans m'en servir (de 150 bars à 100 bars )
je suppose que s'est un joint , mais lequel ?
merci d'avance
Slt. Il y a pas 36 solutions possibles. Valve, joints du mano ou à l'embout de rechargement.
Met un peu d'eau savoneuse a ces endroit tu trouveras vite la fuite. Ce qui ressort le plus souvent c'est une fuite au mano.
Enleve la crosse et regarde ces endroit la ^^
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
trouver un petit joint dans ma boite magique même diamètre extérieur mais pas intérieur,il est un peut plus épais ,pas de fuite
maintenant quant je gonfle le mano reste à 100 bars ,alors que je lui met 175 ce qui me reste dans la bouteille ,et aprés vérification avec la pompe à main 175 bars
(normalement je charge à 150 bars)
Et ben dis donc Christian, tu tiens pas la pression là
A titre indicatif, chez Air Arms ce joint porte la référence S427, ce joint du support mano est d'ailleurs le même que celui du port de transfert, son ø intérieur est de 6 mm, son ø de tore est de 1 mm, pas plus, maintenant une excellente adresse, http://www.solutions-elastomeres.com/fr/
ou alors chez un réparateur moto, et ça tu connais bien