Mais c'est pas moi !! .. c'est Jeff qui s'est aperçu après le fraisage que la spirale avait été usinée à l'inverse !!

Du coup ça fait comme la March et la Big Nikko, pour faire bonne figure, restera plus qu'à inverser la future pour la Sightron

Ce n'est pas si simple Jefjef06 a écrit :Moi j en voudrais bien un pour la sightron et un pour la big si c est possible bien sur .......
Wovokaa a écrit :Ce n'est pas si simple Jefjef06 a écrit :Moi j en voudrais bien un pour la sightron et un pour la big si c est possible bien sur .......en effet, si je demande à Jeff (pas toi, mais Jeff
) de me faire une spirale optimisée pour ma Big Nikko, et même en lui envoyant la pièce d'origine, il ne saura pas la faire, pour la réaliser avec succès, il lui manque quelque chose...
Mehdi, il y a déjà un gars qui fabrique des spirales pour la Big Nikko, mais cela nécessite l'envoi de la lunette pour le montage car à priori sur la Big le fait d'enlever la spirale vide l'azote contenue dedans, il faut donc la recharger en azote suite à l'intervention ce qui nécessite d'être équipé pour le faire :Mamouth 59 a écrit :ah zute alors c'est bien dommage pour les big nikko
Pour la Sightron nous ne savons pas pour le moment, il faudra attendre le démontage pour savoir !!Mamouth 59 a écrit : mais entre la Falcon et la sightron d’après ce que je comprends la spiral et a l’extérieure donc tu n'étais pas obliger de refaire l'appoints en azote ou argon c'est sa![]()