Il y a aussi la possibilité d'avoir la tourelle en MOA et la grande roue en distance métrique ( c'est toujours mieux de connaitre la distance en mètre de la cible plutôt que d'avoir une notion peu compréhensible en MOA ). La liaison entre les deux se fait par un simple tableau facilement éditable.
Sur mon tableau, il y a trois valeurs par distance : sous évaluation, normal et sur évaluation de la distance. Ainsi en cours de match ou de saison, pas besoin d'éditer à nouveau le tableau s'il y a des petites variations.
Avec ce système j'ai imprimé une bonne fois pour toute mes marquages de grande roue et de tourelle et je n'y touche plus. S'il faut modifier quelque chose, c'est juste le tableau, ce qui est très vite fait et ne nécessite pas de précision au niveau de l'impression. Jusqu'à présent je n'ai eu à refaire le tableau que lorsque je suis passé de la Fein P70 FT à la Steyr LG110 FT, puis à la AA FTP 900.
Donc le système est pérenne dans le temps et ne nécessite pas de modifier quoi que ce soit dans les divers étalonnages imprimés, hormis le reset de la tourelle en début de séance que l'on fait habituellement.
------
Sinon il existe aussi un système pour recaler l'index de marquage de grande roue ( je l'ai, c'est très pratique ) :
https://www.maestro-design.co.uk/2014/1 ... e-pointer/
http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php? ... =20#p35958
