Il ne tire donc pas debout ^^
Entrainement tir debout Silhouettes papier 10M
- ivanesco66
- Membre Intermédiaire
Re: Entrainement tir debout Silhouettes papier 10M
Il a bien marqué Field Target
Il ne tire donc pas debout ^^
sitting
position Il ne tire donc pas debout ^^
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
- Alpazen
- Admin
Ben c'est trop facile alors !!!!!!!!!!!!!!!

- Wovokaa
- Modérateur
Ouais, c'est de suite ce que je me suis dit en voyant le mot "sitting", après à la fin quand il est montré que le plomb tient tout seul dans l'unique trou, là quand même...c'est pas mal
mais pas exceptionnel non plus...bien qu'un trou de 4.5 mm, c'est petit quand même, surtout lorsqu'il y en qu'un

*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
- TripleJack
- Bureau AFFT
Pas eu le temps de faire un carton hier et encore moins aujourd'hui, mais promis je commence Samedi
je posterais les trois premiers samedi soir pour voir ma progression au fil des entrainements.
Et je précise bien les trois premier et pas les trois meilleurs
sinon ça compte pas vraiment et c'est pas le but du jeu
Par contre moi perso je reste sur les 2,30 minutes et 1,00 minute de pose entre les séries de cinq silhouettes, on sait jamais si je retourne au
Nefta Classic cette année
je posterais les trois premiers samedi soir pour voir ma progression au fil des entrainements.
Et je précise bien les trois premier et pas les trois meilleurs

Par contre moi perso je reste sur les 2,30 minutes et 1,00 minute de pose entre les séries de cinq silhouettes, on sait jamais si je retourne au
Nefta Classic cette année

“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
- Alpazen
- Admin
Si tout va bien je commencerais aussi ce week-end.. il faut encore que je prépare mon bidon porte cible
Juste pour voir, j’essayerais également de faire avec les temps impartis du Nefta classic

Juste pour voir, j’essayerais également de faire avec les temps impartis du Nefta classic

- TripleJack
- Bureau AFFT
Salut à tous
comme promis je vous livre ici mes deux premier cartons réalisé cet fin après-midi faute de temps j'en fait que deux
et demain c'est pareil weekend chargé, je ferais certainement mieux courant semaine prochaine chez moi au boulot.
Bon la bonne nouvelle, c'est je peux seulement progresser...
c'est déjà ça
Pour l'instant m'a première impression c'est que c'est vraiment dur...
Mes première conclusions ! un gros manque de concentration sur les première cibles qui sont généralement les plus facile
Le tout en image :

Je les aime les MOUFLONS HEIN !!
La deuxième est dans le même genre toujours pas assez concentré ça c'est sûr

J'ai l'impression que pour le premier cochon j'ai eu comme un spams musculaire
Bon je m’entraine un peu la semaine prochaine et je vous livre les prochain cartons...

comme promis je vous livre ici mes deux premier cartons réalisé cet fin après-midi faute de temps j'en fait que deux

et demain c'est pareil weekend chargé, je ferais certainement mieux courant semaine prochaine chez moi au boulot.
Bon la bonne nouvelle, c'est je peux seulement progresser...

c'est déjà ça

Pour l'instant m'a première impression c'est que c'est vraiment dur...

Mes première conclusions ! un gros manque de concentration sur les première cibles qui sont généralement les plus facile

Le tout en image :

Je les aime les MOUFLONS HEIN !!
La deuxième est dans le même genre toujours pas assez concentré ça c'est sûr

J'ai l'impression que pour le premier cochon j'ai eu comme un spams musculaire

Bon je m’entraine un peu la semaine prochaine et je vous livre les prochain cartons...
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
- Alpazen
- Admin
Je pense aussi que je peux encore progresser !!
Je croyais être nul avec ma première série de 11.. et pour pas gâcher le papier j'en ai retiré une série par dessus !
Après presque 2 mois d'arrêt j'ai comme des petits soucis de lâcher, sur la première série de dindons pouah !!! .. 1 seul et en plein centre sur le dernier, mais alors les autres ça a arrosé grave !
J'ai pas mal arrosé aussi sur les mouflons, par contre j'adore les poulets
Mon problème majeur : un très puissant mal de dos chronique..
.. impossible de garder un bon rythme et je suis obligé de faire une pause d'au moins 3 minutes entre chaque série, au Nefta je serais vraiment largué et il va falloir que je retourne voir mon pote ostéo pour voir si il ne peut pas m'arranger un peu ça..
Je recommence aujourd'hui si possible

Je croyais être nul avec ma première série de 11.. et pour pas gâcher le papier j'en ai retiré une série par dessus !

Après presque 2 mois d'arrêt j'ai comme des petits soucis de lâcher, sur la première série de dindons pouah !!! .. 1 seul et en plein centre sur le dernier, mais alors les autres ça a arrosé grave !
J'ai pas mal arrosé aussi sur les mouflons, par contre j'adore les poulets

Mon problème majeur : un très puissant mal de dos chronique..

Je recommence aujourd'hui si possible

- TripleJack
- Bureau AFFT
Holà les gars personne joue avec nous

Moi je serai bien tenté mais avec ma 300 s je n'ai qu'elle pour l'instant. 

- Alpazen
- Admin
Pas de problème Cédric
A 10 mètres que se soit une 300S ou une PCP ça ne fait pas de différence, là on est vraiment dans la technique du tir debout à 10 mètres
Par contre le mieux est de le faire à la lunette dans le plus pur style FT comme sur le terrain..

A 10 mètres que se soit une 300S ou une PCP ça ne fait pas de différence, là on est vraiment dans la technique du tir debout à 10 mètres
Par contre le mieux est de le faire à la lunette dans le plus pur style FT comme sur le terrain..