Jacky est venu nous rejoindre pour un petit weekend de FT, le samedi sur le terrain de serge à coté de Prades et le dimanche sur mon terrain d'Amélie les Bains.
Le weekend a été très doux, voir même chaud, avec des températures dépassant les 20°, ce qui nous a permis de passer 2 très belles journées sous un soleil radieux et peu venteux.
Les photos viendront dès que j'aurai mis la main sur le cable du téléphone, mais jacky en a pris pas mal et les postera...
Nous avons beaucoup tiré, encore plus rigolé et bien mangé pour ne pas dire plus...
Ce dimanche, serge a fait un parcour complet avec l'EV2 et je suis presque sur qu'il doit pleurer dans sa voiture en la voyant repartir vers montpellier... Il a eu beaucoup de mal à s'en séparer

Jacky, comme à son habitude à fait 2 beaux parcours avec sa belle TM1000, c'est vraiment un régal de le voir tirer, et toujours de bons conseils...
J'ai fini à 2 points derrière lui et j'en suis déjà très content. (43/50 pour ma pomme et un beau 45/50 pour jacky)
Le weekend est malheureusement passé beaucoup trop rapidement, comme tous les bons moments de la vie d'ailleurs...