Avec Dédé et Jacky, nous avons décidé d'organiser une petite rencontre amicale le 29/10 et 30/10 prochain.
Cette rencontre ce déroulera à Marcevol près de Perpignan (66 - Pyrénées Orientales), le village ou je réside.
Le terrain se trouve à 1 KM du village (42°40'03.1"N 2°30'32.1"E).
https://www.google.fr/maps/dir/42.66418 ... m2!4m1!3e0

Actuellement, nous avons installé une trentaine de cibles permanentes mais pour cette rencontre, j'espère avoir un parcours complet en situation compétition.
Merci de me dire les personnes présentes pour notre organisation.
Il est possible de louer un gite pour le we au village. Je vais voir les prix mais je pense que cela doit être 20€/nuit.
Possibilité de camping, les nuits ne sont pas encore trop fraiches et j'ai également, 2 ou 3 places à la maison.
On pourra se faire de la "plancha", barbecue, ou autre.
Au niveau météo, ils annoncent encore des températures pour la semaine prochaine de 23-24° et 8-10° de nuit.
Ce sera certainement un très bon entrainement pour le vent, très présent chez nous et aussi très compliqué!
Si certains veulent venir en train ou en avion (Gare ou aéroport de Perpignan), je peux m'organiser pour les navettes.
J'aimerai profiter de cette rencontre pour faire découvrir la discipline à certains, de type initiation.
Si vous avez des armes disponibles, ce serait cool de les amener.
Serge
* olivier33 + 1 (AR Sa/ Départ dim- 1 nuits)
* Jean-luc (AR Ven / Départ Lun - 3 nuits)
* Renzo (AR Ven / Départ Lun - 3 nuits)
* Gatti + 1 (AR Ven / Départ Lun - 3 nuits)
* Ivanesco
* Dylan
* Alpazen (AR Ven / Départ Lun - 3 nuits)
* TripleJack + 1 (AR Ven / Départ dimanche soir- 2 nuits)
* The Seal
* Del barrio (AR Ven / Départ Lun - 3 nuits) - Tente
* Vassili (AR Ven / Départ Lun - 3 nuits) - Tente