J'attends le LOGIN de John Johnston pour inscrire 6 tireurs Français en PCP + Diner de cloture.
Je vais régler ça directement et m'arrangerais avec notre Trésorier préféré !
Entre temps, voilà un petit mot de John concernant les formalités douane :
Chers tous,
Certains d'entre vous ont demandé quelles sont les exigences du Royaume-Uni de douane pour les compétiteurs qui voyagent en dehors de l'Union européenne, compte tenu des restrictions qui étaient en place au Portugal.
Je l'ai finalement reçu une réponse de HM Customs and Excise concernant leurs exigences pour les concurrents non de l'Union européenne qui voyagent en dehors de l'UE et qui retournent dans leur pays non UE.
Airguns avec des niveaux de puissance inférieurs à 12ft / lbs, 16 Joules ne sont pas classées comme des armes à feu, ils ne nécessitent un certificat ou d'une licence en Angleterre et au Pays de Galles (ils le font en Ecosse et N.Ireland)
Ils sont donc classés comme «Sporting Equipment 'par les douanes afin de ne pas avoir à remplir une déclaration en douane à l'arrivée.
Airguns font partie de vos biens personnels.
Vous êtes autorisé à entrer au Royaume-Uni avec les possessions du personnel qui ont une valeur inférieure à 10.000 euros sans avoir à remplir une déclaration en douane et aucune garantie est exigé à l'égard des droits d'importation
possessions de personnel d'une valeur totale supérieure à 10.000 euros doivent être déclarés à la douane et vous pouvez avoir à assurer la sécurité, ce qui est remboursable, à condition que vous partez avec les marchandises qui ont été déclarées à l'arrivée.
Si vous êtes soumis à une déclaration des douanes et de vendre certains de vos biens dans l'UE alors vous serez responsable des droits d'importation.
Nous allons à une date ultérieure vous fournir une invitation officielle au Pays de Galles 2017, cela comprendra une déclaration à l'effet que vous participez à une sous 12ft / lbs, 16 Joules tir événement. Cela devrait être suffisant pour les douanes si elles sont produites à l'arrivée.
Nous allons à un plus proche de temps pour notre événement informer les douanes des aéroports principaux au sujet de votre arrivée.
J'ai également contacté le ministère des armes à feu le siège régional de la police qui est responsable de Powys Dyfed - où Glanusk se trouve. Ils ne veulent pas avoir d'implication officielle dans notre événement ou concurrents, mais ils peuvent assister sur une base informelle.
Donc, en résumé quitter la Rolex et des lingots d'or à la maison, montrer l'invitation officielle et vous ne devriez pas avoir un problème douanier.