salut mit. je pense que oui surtout si tu la monte avec un petit dampa système anti recul; et que tu retravaille un peu la tx comme j ai fais pour la mienne avec chemise téflon entre piston et ressort cela amorties un max de vibration parasites moi ma lunette n a jamais bouger sur ma tx ..alors y a plus qu a
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as...
je viens juste de me prendre une nikko diamond 10/40/56 chez armureie lavaux. une super lunette les clics sont hyper précis surtout elle est 1/8 moa réticule d un demi mil-dot super fin. mise sur ma cz 455 22 lr pour du tir en bench très lumineuse même a 100m et le parallaxe on/ of que du bonheur .il doit y avoir aucun problème pour la mettre sur la tx ...profite bientôt noël ...
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as...
Fabrice je peux pas écrire dans ton sujet
Je suis intéressé par la TX
Est-ce que tu peux la réserver pour moi je te donnerai la réponse demain soir
Merci
L'opinion c'est comme un trou du c.l , on a chacun le sien
C'est normal de ne pouvoir intervenir sur la rubrique vente, nous avons déjà eu des catastrophes et nous avons du stopper ce système.. depuis, seuls les modos peuvent le faire
Par contre, les réponses aux annonces se gèrent en MP sans que nous puissions intervenir dans la transaction (en bas à gauche de l'avatar), c'est comme ça que ça marche !