Des nouvelles toutes fraîches de notre Président Sergio Rita qui nous laissent présumer de la probable annulation de ce championnat pour cette année.
Si cela est effectif le championnat sera reporté d'une année, donc en 2021
En attendant prenez grand soin de vous..

Ci-dessous copie traduite en français de son message :
Chers RVB,
J'ai plus d'informations à partager avec vous.
1. Le nombre exponentiel de cas de COVID 19 augmentant chaque jour dans le monde, les informations reçues de Patrick (en .cc) indiquent que les gouvernements belges devraient interdire tout événement impliquant un grand nombre de personnes. Cette annonce pourrait se produire dans les prochaines semaines.
Ce n'est pas encore officiel mais nous avons maintenant une forte probabilité de ne pas avoir le Championnat d'Europe cette année (je suppose que plus de 90%)
2. Patrick a également informé qu'il avait déjà parlé avec une personne du restaurant.
La personne du restaurant a également confirmé sa disponibilité pour retarder l'événement.
3. Si un retard est confirmé (et nous avons une supposition + 90% de chance), cela signifie:
une. Le concours EFTC2020 passera à l'année prochaine (2021) puisque l'espace Château est pris pour le reste de l'année 2020. Aucun espace n'est disponible pour cette année.
b. Le Championnat d'Europe 2021 prévu pour l'année prochaine en Bulgarie devra passer à l'année prochaine (2022).
4. Le RVB d'Espagne m'a informé que la «Real Federacion Española de Caza» a décidé de suspendre la participation à l'événement EFTC.
Fernando d'Espagne vous expliquera officiellement et personnellement par e-mail dans les prochaines heures ou quelques jours.
En bref, à ce stade, le plan continue mais nous avons maintenant (je suppose) probablement + 90% de chances que la compétition ne se produise pas cette année.
Si vous avez des questions, faites-le moi savoir.
Sincères amitiés,
Sergio Rita | Président
Fédération européenne de Field Target