Avant de posté une revue digne de ce nom,voici mes premières impressions concernant la AA 400 acquise,il y a peut en droite ligne de l'AFT,j'en profite d'ailleurs pour remerciè ceux qui m'ont aidé a acquérir cette belle carabine.
Comparé celle ci a la Hatsan flash est très vite réglé,"rien a voir",tout fonctionne bien,le poids,l'accés au chargement,l'ergonomie,la détente est plusieurs crans au dessus,malgré le coté pratique du système Bull-up pour le poids vers l'avant,il n'y a pas photo !
Je lui ai collé la mamba en 1.5x6 en tube de 30 mm avec un réticule chasse a l'Allemande prolongé par un fin réticule,au centre de celui ci un mini dot illuminé,c'est clairement une optique chasse pour les brits.
Pour tiré a 35 mrs ça le fait,bref voici une mesure de vitesse réalisé a +- 170 Bars;ainsi qu'un tir a la même distance avec un vent en rafale d'environ 40 km/heure.
Avec des plombs JSB en 0.54,7 de 4.51 apparement les AA aime ce genre de dragées (d'après les infos reçues par mon Admin sur gun-ac) et la cible shoot and see
voici mes deux Anglaises,la 400 et une "Vintage BSA mercury Mk 2",fabrication 74 a 78. Voila,si vous avez des questions,sutout n'hésitez pas