Une petite info qui m'a rendu triste.. notre ami Laurent ne pourra pas être présent sur le championnat, mais la santé passe avant tout, alors ce sera pour une prochaine fois..
Jeremy846 a écrit : ↑sam. 16 sept. 2023 08:17
Bonjour à tous, moi et Christophe nous ne participeront pas à la compétition nous n'avons pas trouvé de billet d'avion à prix abordable
Vous avez prévenu l'organisation ???
je vais m'autocensurer, mais je ne sais plus quoi dire.. .. comment se peut-il que vous n'ayez pas prévu ça à l'avance ? ..
Par contre, vous savez sûrement qu'il ne sera pas possible d'avoir un remboursement de vos places.. et je n'y peut rien..
Jérémy,
On avait échangé via WhatsApp au sujet du prix du billet et c'était réglé le 20 juillet...Je ne comprends pas ce revirement à 15 jours de la compétition c'est vraiment dommage que tu ne viennes pas
J'espère au moins par courtoisie que vous avez prévenu l'organisation
La journée d'hier a semblé être assez difficile pour les piston-ressorts, 24 pour le champion Andy Kays, notre Bernard s'accroche très bien avec 23, et Jean-Luc 17.. et Vincent 32 en PCP..
J'espère que la journée d'aujourd'hui va être meilleure pour nos tireurs.. bravo à tous..