WFTC 2025 Northern Ireland
WFTC 2025 Northern Ireland
Attention,inscriptions avant le 28 février!
https://wftc2025.com/
Inscriptions prises en compte - 05/01/25 :
Jean Luc - JLB73
Gregory - Oregos
https://wftc2025.com/
Inscriptions prises en compte - 05/01/25 :
Jean Luc - JLB73
Gregory - Oregos
- Alpazen
- Admin
Re: WFTC 2025 Northern Ireland
Hello Jean-Luc,
Incroyable.. en tant que RGB je n'ai reçu aucune information quand au début des inscriptions et aux phases suivantes !
Je me demande si d'autres sont dans le même cas, car ça va être le gros bazar en ce cas !
Tu as bien fait de poster ces infos..
Donc si des membres de l'AFFT sont désireux de s'y inscrire, va falloir pas traîner à me le dire

Incroyable.. en tant que RGB je n'ai reçu aucune information quand au début des inscriptions et aux phases suivantes !

Je me demande si d'autres sont dans le même cas, car ça va être le gros bazar en ce cas !

Tu as bien fait de poster ces infos..

Donc si des membres de l'AFFT sont désireux de s'y inscrire, va falloir pas traîner à me le dire

- Alpazen
- Admin
Et j'ajouterais que la limite n'est pas fin février, mais le 14 janvier pour clore le premier tour !!!
Si d'autres RGB lisent ce message, il serait bon de prévenir les organisateurs de leur grosse erreur

Si d'autres RGB lisent ce message, il serait bon de prévenir les organisateurs de leur grosse erreur

Je souhaite évidemment m'inscrire, merci Pascal de bien vouloir t'en occuper.
A noter qu'il y a en parallèle un document(PSNI) à télécharger et remplir individuellement qui est un permis pour l'arme apportée en compétition.Le coût est de 16£.
Ce formulaire doit être rempli et envoyé aux organisateurs avant fin février aussi car ils doivent le compléter avec l'adresse d'un contact résident en Irlande du Nord.Le souci est qu'il faut renseigner son adresse de contact en Irlande, donc avoir réservé aussi son hôtel ou sa location!
Qu'en penses-tu Pascal?Un mail à l'organisation pour savoir si on peut laisser vide cette case ou mettre l'adresse de la compétition serait judicieux...
A noter qu'il y a en parallèle un document(PSNI) à télécharger et remplir individuellement qui est un permis pour l'arme apportée en compétition.Le coût est de 16£.
Ce formulaire doit être rempli et envoyé aux organisateurs avant fin février aussi car ils doivent le compléter avec l'adresse d'un contact résident en Irlande du Nord.Le souci est qu'il faut renseigner son adresse de contact en Irlande, donc avoir réservé aussi son hôtel ou sa location!
Qu'en penses-tu Pascal?Un mail à l'organisation pour savoir si on peut laisser vide cette case ou mettre l'adresse de la compétition serait judicieux...
Salut, merci Jean-Luc.
Je souhaite aussi m'inscrire.
Je ne vois pas les dates de compétition par contre
juste un compte à rebours !
226 jours si je calcule bien ça fait le 18 août
Je souhaite aussi m'inscrire.
Je ne vois pas les dates de compétition par contre

SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Content que tu viennes aussi!
Les 3 jours de compétition sont du jeudi 21 au samedi 23 août.
Les 3 jours de compétition sont du jeudi 21 au samedi 23 août.
J'ai trouvé les dates sur la page Facebook du wftc 2025 https://www.facebook.com/profile.php?id=61566841834896
Du 18 au 24 août.
Du 18 au 24 août.
- Alpazen
- Admin
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour le premier post de Jean-Luc pour les inscriptions
Pour le formulaire à remplir (Firearms Form 30-38), j'ai trouvé les infos nécessaires à ajouter sur la seconde page
Pour le sponsor ajouter "Dave O'Hara"
où le pistolet sera utilisé ajouter "WFTC25"
Et pour le stockage ajouter "self-stockage".
Merci de me fournir votre formulaire rempli, en passant par mon email perso, avant la fin de semaine qui vient serait parfait..
Si vous avez un doute, le mieux sera de poser vos questions directement sur leur site FB (et de me le notifier ici pour info) :
https://www.facebook.com/profile.php?id=61566841834896
A noter que le prix des inscriptions est en "Livres", donc 200£ + 16£ du permis, soit 216£ (soit environ 260 euros)

J'ai mis à jour le premier post de Jean-Luc pour les inscriptions
Pour le formulaire à remplir (Firearms Form 30-38), j'ai trouvé les infos nécessaires à ajouter sur la seconde page
Pour le sponsor ajouter "Dave O'Hara"
où le pistolet sera utilisé ajouter "WFTC25"
Et pour le stockage ajouter "self-stockage".
Merci de me fournir votre formulaire rempli, en passant par mon email perso, avant la fin de semaine qui vient serait parfait..
Si vous avez un doute, le mieux sera de poser vos questions directement sur leur site FB (et de me le notifier ici pour info) :
https://www.facebook.com/profile.php?id=61566841834896
A noter que le prix des inscriptions est en "Livres", donc 200£ + 16£ du permis, soit 216£ (soit environ 260 euros)

J'ai regardé de près les possibilités de transport et je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution qui me permette de faire les 3 jours de compétition, je serais obligé de repartir en J3 et donc de ne pas participer au 3eme jour de compétition...
Je suis dégoûté mais mieux vaut retirer ma participation pour l'instant.
Je suis dégoûté mais mieux vaut retirer ma participation pour l'instant.

- Alpazen
- Admin
Tu trouves pas de retour le dimanche 24 ?