Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Je ne me suis par encore réinscrit au Club de Soisy (je vais attendre la nouvelle saison en septembre)
Dans le cas ou je m'achète une Steyr LG 110 HP ou Hunting en 7,5 joules maintenant, est ce que je peux facilement la passer en 16 ou 24 joules plus tard (quand j'aurai ma licence) ?
La Steyr Ft, tu peux régler la puissance de 10 à 21J sans outils, juste tourner une molette.
Elle est livrée dans une petite mallette en plastique, mais pas possible de l'utiliser avec lunette.
Pour rappel, elle existe aussi en version Connect, càd on peut séparer la partie arrière(crosse) pour réduire la taille lors du transport.
Ken a écrit :La Steyr Ft, tu peux régler la puissance de 10 à 21J sans outils, juste tourner une molette.
Elle est livrée dans une petite mallette en plastique, mais pas possible de l'utiliser avec lunette.
Pour rappel, elle existe aussi en version Connect, càd on peut séparer la partie arrière(crosse) pour réduire la taille lors du transport.
Salut ken
Pour la version Connect la même ne l'était pas ....
Juste un p'tit démontage pour vérification, rien de bien compliqué (en faite tu dois retourner une pièce qui et un peu collée )
et le tour est joué version connect et là comme quoi
(\__/)
(='.'=)
(")-(")
le pouvoir sur les autres,aussi petit qu'il soit, est une malédiction qui corrompt irrémédiablement le cœur et l'âme de ceux qui l'exercent
les rêves sont les graines de la réalité ...
tant qu'il y a des arcs en ciel il y a de l’espoir
Ken a écrit :La Steyr Ft, tu peux régler la puissance de 10 à 21J sans outils, juste tourner une molette.
Merci mais c'est pas une FT que je commande mais une HP
... une comme çà :
Les réglages ne sont accessible directement je crois, la plage (10 - 21 j) est elle la meme ?
[quote="Ftu]Merci mais c'est pas une FT que je commande mais une HP
... une comme çà :
Les réglages ne sont accessible directement je crois, la plage (10 - 21 j) est elle la meme ?
et pour la p'tit mallette, c'est la meme ?[/quote]
réfléchis bien à ton achat. la HP n'a pas de réhausseur de fût (hamster), indispensable en FT. Si tu veux en faire il faudra en acheter un, et c'est pas donné!