Il y à quelques jours, je m’accorde 1 heure pour « griller quelques plombs.
Le club à côté de chez moi n’est qu’à 5 minutes, mais pas de ft ou HFT, non que de la cible.
J’arrive donc et lorsque je m’installe sur le pas de tir 50m, un propos bien mal venu se fait entendre haut et fort « alors on va faire pchiiiiit ???? »
« Avec ton arme tu devrais aller au 25m, ici on ne tire qu’à 50 ». Le vent cet après midi là était assez fort, la pluie tombait par moment et l’orage menaçait (aussi bien dehors que dans mon cœur).
Alors que tous ces messieurs étaient afférés à trouer du carton en bench tout en se plaignant des rafales de vent qui venaient disperser leur impacts aux quatre coins de la cible ( enfin qq mm pour une 22lr).
Après contrôle des réglages de ma AA EV2, je commence et voila.
Voilà ces messieurs qui ayant abandonnés leur séance de tir pour cause de mauvais temps, voilà ces messieurs qui se regroupent autour de moi ou plutôt de ma cible pour je défouler de leur frustration météorologique.
Et la mon commentaire fut alors « effectivement ça fait pchiiiit ce machin et c’est bien agréable pour mes oreilles»

tir effectué en appui sur un sac de sable à l'avant uniquement 5 plombs AA field 5.52mm en 2 minutes
chaque ligne représente 2 cliks 1/8 à 50m soit 1/4 de MOA
et oui une EV2 quand ça veux ça veux...........
Il y à des jours comme çà où certains feraient mieux de fermer leur clapet LOL