Weihrauch 97k HFT
- jaquo
- Pilier
Re: Weirauch 97k HFT
el a l'air d'être pile-poil de la même taille que la crosse !! tu du a ajuster beaucoup ????
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Nickel, joli custom
Du coup, elle ne rentre plus dans la malette ?
Il ne reste plus qu'à monter un joli hamster...

Du coup, elle ne rentre plus dans la malette ?
Il ne reste plus qu'à monter un joli hamster...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

- TripleJack
- Bureau AFFT
Et dire que je vais peut être tirer avec cette nouveauté le 10
Merci d'avance Noun

Merci d'avance Noun
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Salut les gars,
Une petite remarque:
si on lit le règlement de HFT, les plaques de couche avec crochet sont INTERDITE et ce depuis toujours
désolé
en plus il est quasi impossible de tirer en position couchée avec ce genre de plaque de couche. le mieux en hunter c'est une plaque de couche en caoutchouc toute bête ou légèrement réglable en hauteur et en avantage

Une petite remarque:
si on lit le règlement de HFT, les plaques de couche avec crochet sont INTERDITE et ce depuis toujours
désolé

en plus il est quasi impossible de tirer en position couchée avec ce genre de plaque de couche. le mieux en hunter c'est une plaque de couche en caoutchouc toute bête ou légèrement réglable en hauteur et en avantage

- GIGI
- Membre Régulier
Re: Weihrauch 97k HFT
Et la lunette , c'est une nikko big Leapers ???
jacquo a interret a ce faire du souci , car avec une piston ressort , il va cartonner le Noun

jacquo a interret a ce faire du souci , car avec une piston ressort , il va cartonner le Noun

Salut,
Steve Pop est le fondateur, la tête pensante et le maître d’œuvre de la société V-Mach airgun tuning.
Il propose de multiple kit et services pour un panel d’AC très vaste.
Le kit de base est composé d’un ressort, d’un guide , de graisse spécifique, d’un joint de piston et de quelque rondelles qui servent de cale pour ajuster la puissance de l’arme.
Ce kit je le connais bien pour en avoir installé plusieurs sur des carabines de mes connaissances. Il apporte surtout de la fiabilité car le ressort est de qualité ainsi que le joint. Rien de transcendant néanmoins.
Il existe un kit v-glide qui est en plus composé d’un piston et d’une chambre de compression, et là on ressent une nette différence par rapport à l’arme d’origine. Plus de douceur à l’armement, moins de vibrations, régularité des vitesses. Ce kit est proposé soit en échange standard des pièces d’origine environ £ 175 ( reste à vérifier aujourd’hui) soit pour £20 de plus sans échange standard ( les pièces d’origine peuvent être conservées).
Le kit ultra glide n’est proposé que sur demande spéciale et nécessite l’envoie du mécanisme de l’arme chez v-mach.
Lorsque j’aurai un peu plus de temps je ferai un topic sur les produits de steve Pop
pour contacter steve : http://www.air-rifle-tuning.com/v-mach/Contact.html
il est à l’écoute et répond toujours
c'est un gars super
une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=IoB4Yr2O ... r_embedded
Steve Pop est le fondateur, la tête pensante et le maître d’œuvre de la société V-Mach airgun tuning.
Il propose de multiple kit et services pour un panel d’AC très vaste.
Le kit de base est composé d’un ressort, d’un guide , de graisse spécifique, d’un joint de piston et de quelque rondelles qui servent de cale pour ajuster la puissance de l’arme.
Ce kit je le connais bien pour en avoir installé plusieurs sur des carabines de mes connaissances. Il apporte surtout de la fiabilité car le ressort est de qualité ainsi que le joint. Rien de transcendant néanmoins.
Il existe un kit v-glide qui est en plus composé d’un piston et d’une chambre de compression, et là on ressent une nette différence par rapport à l’arme d’origine. Plus de douceur à l’armement, moins de vibrations, régularité des vitesses. Ce kit est proposé soit en échange standard des pièces d’origine environ £ 175 ( reste à vérifier aujourd’hui) soit pour £20 de plus sans échange standard ( les pièces d’origine peuvent être conservées).
Le kit ultra glide n’est proposé que sur demande spéciale et nécessite l’envoie du mécanisme de l’arme chez v-mach.
Lorsque j’aurai un peu plus de temps je ferai un topic sur les produits de steve Pop
pour contacter steve : http://www.air-rifle-tuning.com/v-mach/Contact.html
il est à l’écoute et répond toujours
c'est un gars super

une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=IoB4Yr2O ... r_embedded
- jaquo
- Pilier
no soucy !! je recupere une TX dimancheGIGI a écrit :jacquo a interret a ce faire du souci , car avec une piston ressort , il va cartonner le Noun![]()

merci pour la video Robert : une TX c'est vraiment le must !! vivement dimanche

NOUNOURS a écrit :Ouaip mais du coup, je vais récupérer la lunette pour la monter sur la Diana 75 pour faire du HFT et monter ma Leapers 8-32X56 sur la 97...
faire du Hunter avec une arme de 7,5 joules c'est la crise de nef garantie lol.
une telle arme ne tolère qu'une erreur d'approximation de 3 m à 40m., et après ça il faut encore un tir très très précis.
en hft il n'existe pas de catégorie 7,5 j donc tous les tirs se font entre 7m et 42 m.
bon courage avec une 75 mon boostée, même si l'arme est super, le sport loisir risque de tourner au sport prise de tête.

je viens de passer un email a steve pop pour lui demander de nous donner plus d'info sur les services qu'il propose
a suivre donc .......
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Pour qu'elle soit polyvalente, il faudrait :
- que juste le crochet soit amovible, pas la plaque de couche (je ne sais pas si c'est possible sur ton système)
- avoir deux lunettes : une dédiée au FT et une autre au HFT (les montages - Leupold - permettent d'avoir une lunette amovible sans perdre les calages et les réglages, il faut mettre un adaptateur rail 11 mm => Weaver pour recevoir ces montages)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

Salut,
voilà le réponse de steve Pop fondateur de Vmach .
Hello Robert,
I have attached a picture of the V-Glide system we offer for the 77/97 models.
The version shown is gloss black to match the finish of a custom rifle, but the standard finish is just like the factory rifle finish.
There is also the option of jewelling ( shown)
We are considering a V-Glide kit for the TX 200, this is a possibility for later in the year, we will shortly have picture examples of test examples made.
V-Glide kits are special order, delivery time is 6-8 weeks.
We are closed for holiday for 3 weeks in August.
Cost for the kits is detailed in the attached price list, and so are methods of payment.
The kits are available in many power options, 7.5 J, 10J, 16J, high power ( standard stroke moderate) and High power long stroke for maximum power( this requires additional modification to the rifle too)
The kits arrive lubricated and ready to go in the rifle, we also supply adjustment to alter the power slightly if required, and additional instructions.
King regards
Steve
voici donc la photo du kit V-glide pour hw97

voilà le réponse de steve Pop fondateur de Vmach .
Hello Robert,
I have attached a picture of the V-Glide system we offer for the 77/97 models.
The version shown is gloss black to match the finish of a custom rifle, but the standard finish is just like the factory rifle finish.
There is also the option of jewelling ( shown)
We are considering a V-Glide kit for the TX 200, this is a possibility for later in the year, we will shortly have picture examples of test examples made.
V-Glide kits are special order, delivery time is 6-8 weeks.
We are closed for holiday for 3 weeks in August.
Cost for the kits is detailed in the attached price list, and so are methods of payment.
The kits are available in many power options, 7.5 J, 10J, 16J, high power ( standard stroke moderate) and High power long stroke for maximum power( this requires additional modification to the rifle too)
The kits arrive lubricated and ready to go in the rifle, we also supply adjustment to alter the power slightly if required, and additional instructions.
King regards
Steve
voici donc la photo du kit V-glide pour hw97