Super.
@ + de j-j

et bien c'est ce que beaucoup de tireurs font, ils n'y vont pas.stechrmaniac a écrit :ouais, perso je ne vois pas le mal qu'il y a à prendre de légères libertés avec le règlement concernant les distances/diamètres plus grandes: on le sait à l'avance, si on n'aime pas, on vient pas....Dans le tir aux plateaux, par exemple, la difficulté varie selon les clubs organisateurs: la vitesse des plateuax, les distances de tir.... mais tout le monde est dans le même cas, l'esprit égalitaire du sport est respecté....
Jean-Pierre a écrit :Je pense qu'il est préférable que le même règlement soit appliqué par tous les pays. Sinon c'est la fin du FT/HFT. Il existera alors une foultitude de variantes FT/HFT selon les pays et selon l'humeur du moment des organisateurs et il n'y aura plus de référence.
A partir du moment où une rencontre de FT est organisée, on doit parler du FT et non d'un FT-bis. De variantes en variantes on prend le risque de se rapprocher dangereusement d'un concept de plinking sophistiqué, en poussant bien sûr ce raisonnement à l'extrême...
Ceci n'engageant bien sûr que ma propre sensibilité et ma vision d'une discipline FT rigoureuse...