Nous étions trois , donc trois couloirs de tirs FT mélangeant cibles FT basculantes et cibles FT rotatives : Nounours, Noursonne (qui essayait sa nouvelle Diana 75 équipée pour le FT4) et votre serviteur. Un quatrième participant était prévu... mais il s'est décommandé à cause d'un contre-temps.
Vers 13h30, Jaquo est passé pour nous dire un petit bonjour et nous a offert le café de l'amitié.
Journée FT très agréable (pratique du FT de 09h30 à 17h00) avec une barbecue/grillades à midi. Moment privilégié qui forge l'amitié autour du FT.
La journée fût globalement ensoleillée avec des températures douces et un faible vent. Petit passage légèrement pluvieux pour clore la séance, mais malgré tout sur un fond de soleil.
Que du plaisir !
Mon résultat du jour (non chronométré) : 66/71 (92.96 %), c'est un très bon résultat pour mon niveau

Je suis le plus éloigné de ce groupe de tireur FT "géo-compatibles sud-est" : l'aller représente pour moi 160 km. C'est facilement jouable de temps en temps... Voir la carte de France des amateurs de Field Target et HFT - ici -

-----
Malheureusement, j'avais oublié mon appareil photo et je n'ai donc pas de photo à vous proposer.
... mais Nounours et Noursonne ont réalisé des photos.
Donc des photos devraient suivre (je pense, hein Noun ?) le fil de ce post....