Tu m'étonnes, Jacky il est chaud brûlant pour le FT
Maintenant avec un joli support de hamster réglable en hauteur pour trouver la bonne position, ça va le faire très bien, plus qu'à affiner la table mil-dot (sans vent...) et roule ma poule !!!
chaud brûlant pour le FT tu as trouvé les mots juste DD,d'ailleurs je te remercie encore une fois de plus pour le joli support de Hamster que tu m'a fabriquée
il va a merveille sur ma TX 200
Promis je ferrais des photos.. quand je remettrais la main sur mon A.P.N
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Je n'aurai pas ma bouteille de plongée, quelqu'un pourra-t-il me faire profiter de la sienne ?
(ma bouteille est partie en révision annuelle à Marseille)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Même si on n'est pas nombreux, c'est toujours un moment de réel plaisir.
Nous avons déjà fait des journées ou nous n'étions que deux... le plaisir était bien au RDV
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
par contre noun', si t'a pas reçus les plombs d'ici la ( et ça ce rapproche ! ) faudra que JP ou Jacky m'en prête une que je lui rendrais oeuf corse !!!
Si vous avez commander en hollande chez cheapsgun , je vous souhaite bien du courage et de la patience
sinon j'ai rien dit
certains attendent depuis plus de 2 mois alors, avec un peu de chance ..........