Steyr LG 110 FT 2011
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Re: Steyr LG 110 FT 2011
A quoi servent les différents petits trous sur les disques en face frontale ?
Visiblement, ils sont camouflés par les cônes de déflexion des filets d'air parasites... (esthétique ? poids ? prise pour un outils permettant de visser/dévisser les cônes et donc leur placement selon l'axe longitudinal ? ... ?
Visiblement, ils sont camouflés par les cônes de déflexion des filets d'air parasites... (esthétique ? poids ? prise pour un outils permettant de visser/dévisser les cônes et donc leur placement selon l'axe longitudinal ? ... ?
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Ken, glisserais-tu doucement vers un custom LG110 FT New version (réservoir rallongé, ... canon rallongé, airtripper Steyr, etc...)
Bon, je sais : tu ne prendras pas l'ancien hamster
Bon, je sais : tu ne prendras pas l'ancien hamster

*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale

- Ken
- Expert FT
Non, je n'ai commandé que le nouveau Airstripper, j'aime bien la version courte et puis j'ai 2 cylindres
AFFT
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Il me semblait que tu avais récupéré un réservoir long... j'ai dû mal comprendre 

- Ken
- Expert FT
Voilà, j'ai reçu mon airstripper Steyr, il est très bien fini, les trous qui sont autour du trou central, ce n'est pas pour faire joli, ils rejoignent le tube central afin d'évacuer l'excès d'air.
Il ne reste plus qu'à l'essayer, je ne pourrai le faire qu'après mon retour du championnat du monde en Italie
Il ne reste plus qu'à l'essayer, je ne pourrai le faire qu'après mon retour du championnat du monde en Italie
AFFT
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Merci pour cette explication 

Salut,Ken a écrit :Petite photo de leur nouveau Airstripper
Aujourd'hui, j'ai reçu un petit paquet qui venait de Belgique, de chez mon Copain Ken.
A l'intérieur j'y ai trouvé ce petit accessoire qui bien que fabriqué en Autriche avait transité par l'Italie.
En effet ken a pensé à moi et à ma steyr et me l'a rapporté du championnat du monde. ( steyr y vendait des pièces détachées aux compétiteurs)
Bientôt les essais
Merci mon ami

- Gianni
- Administrateur
Robert a écrit :Salut,Ken a écrit :Petite photo de leur nouveau Airstripper
Aujourd'hui, j'ai reçu un petit paquet qui venait de Belgique, de chez mon Copain Ken.
A l'intérieur j'y ai trouvé ce petit accessoire qui bien que fabriqué en Autriche avait transité par l'Italie.
En effet ken a pensé à moi et à ma steyr et me l'a rapporté du championnat du monde. ( steyr y vendait des pièces détachées aux compétiteurs)
Bientôt les essais
Merci mon ami
Moi je dis : Ken ? ce type est un gars extraordinaire !!!

- Ken
- Expert FT
Merci Dr, ça me touche beaucoup, voici l'essaie de cet airstripper, à 50m à l'intérieur, malheureusement j'avais un tireur gros calibre juste à côté de moi, dur dur pour la concentration, car je m'attend toujours à son tir.
Sur le photo, il y a exactement 30coups et la taille du groupement est celle plus ou moins d'une pièce de 5 cents.

Sur le photo, il y a exactement 30coups et la taille du groupement est celle plus ou moins d'une pièce de 5 cents.

AFFT