2 taupes 15mm, 2 coqs 25mm et 1 hibou 40mm
Merci chouan.

Livraison à roquerousse ou à domicile alors?
Me voila de retour.NOUNOURS a écrit :Et ben alors les filles ? Je vais finir par croire que Chouan à raison ?! Passé la fougue du départ, vous tournez le dos au moment de finaliser la commande ???
Pour les soudures, si l'on n'a pas l’outillage nécessaire, en cherchant bien, on arrive toujours à trouver un ami, copain, voisin ou connaissance qui peut le faire.Robert a écrit :QUI veux des cibles![]()
sachant que la proposition est pour la tôlerie pliée sans visserie et sans corde, que la hz sera à souder par vous même.
le prix hors frais de port est de 10 euro pièce.
3 silhouettes seront proposées et rien d'autre.
décision avant mardi soir après quoi je sujet sera clos.
soyez clair et rapide dans votre décision.
plus de question![]()
merci
Lescarroz a écrit :
Pour les soudures, si l'on a pas l’outillage nécessaire, en cherchant bien, on arrive toujours à trouver un ami, copain, voisin, connaissance, qui peux le faire.
A mon avis il est dommage de faire des HZ autres que 40 mm, étant donné que beaucoup d'entre nous ont commandé des réducteurs, permettant de choisir la taille que on a besoin d'après la distance.
Ceci dit, n'est pas grave, je les prendrait avec les HZ qui ont été décides.
Lescarroz a écrit : M'étant engagé au près de Chouan, pour qu'il arrive à un nombre suffisant pour la fabrication, j'en prend 20 ou plus pour arriver à une plaque complète d'acier.