voici le message du Président de l' A.F.F.T
Message NOUNOURS Aujourd'hui à 17:57
Merci mes amis
Comme je l'ai déjà dit à un autre participant, je savais que je ne tirerai pas mais le plaisir de vous voir vous amuser et en découdre à suffit à me remplir de joie. La tâche fut lourde à porter pour Jacky et moi mais nous savions que vous seriez emballés par l'endroit et la diversité des couloirs.
Il ne faut pas oublier de remercier chaleureusement Esox et son équipe qui nous ont accueilli comme des rois et dont le professionnalisme était à la hauteur de l'évènement ( Esox...je compte sur toi pour l'année prochaine si nous sommes.....euh.....euh.....50 ?! ).
Quant à nos amis espagnols, le fait de les revoir m'a redonné espoir sur le devenir du FT français. Ce sont des personnes chaleureuses et qui donnent sans compter. Tous leurs conseils nous seront très utiles pour les prochaines éditions et il me tarde déjà de les revoir
Allez, voici les résultat de l'Open de Millau 2012.
En catégorie FT 1 :
* Stechermaniac : 70 % ( Air Arms EV2 Mk4 )
* Jean-Pierre : 69 % ( Steyr LG 110 FT )
* Tesla : 63 % ( Walther )
* Iñaki : 54 % ( Walther )
* Aintzane : 54 % ( Steyr LG 110 )
* Lescarroz : 52 % ( Steyr LG 110 FT )
* FéFé : 44 % ( Steyr LG 110 )
* M41g : 16 % ( Daystate Mk4 et...une seule journée de compétition )
En catégorie FT 2 :
* José : 78 % ( Air Arms TX 200 )
* Mimille : 59 % ( HW 97k )
* Gatti : 57 % ( Air Arms TX 200 )
* Triplejack : 48 % ( Air Arms TX 200 )
Encore une fois, merci du fond du coeur à tous ceux qui ont fait le déplacement pour participer de près ou de loin à cet évènement qui pour Jacky et moi était d'une grande importance.
Photos à suivre...
!!!!! MERCI MES AMIS !!!!!