Vous savez, c'est la Air Arms qui fait tout le boulot, dès le lâcher je sais pertinemment si le tir sera réussi ou pas, par contre cet état de fait je ne sais pas l'expliquer, mais c'est comme ça

Des cartons tels que celui-ci sont très faciles à réaliser, le terrain est plat, aucun vent, je ne compte pas le temps, il n'y a pas non plus la pression avec l'obligation expresse de bons résultats, et donc c'est très facile avec une arme qui tire juste.
La grande force de cette carabine est sa fiabilité, et surtout sa grande constance en fiabilité, un peu à la manière de Linux que j'utilise quotidiennement depuis longtemps maintenant, la S400, c'est début, utilisation, puis arrêt, la fois d'après, le même schéma se renouvelle, sans rien y faire de plus, il n'y a là aucune surprise, c'est même très reposant

Ça tu vois mon ami, je ne le ferais certainement jamais, cette lunette est juste de passage sur ma S400, alors je "n'investis" aucun temps en ce sens là...Jean-Pierre a écrit :Didi, il te faudrait étalonner la tourelle de hausse pour toutes les distances... et pas seulement 3 ou 4 distances de tir