Salut Dr Harry.
Justement, je viens de démonter le mien 3 fois, samedi dernier.
Tout à coup, il ne régulait plus, les tirs augmentait de vitesse à mesure que la pression baissait.
Celui que j'ai reçu, n'était pas bloqué (contre écrou) sur sa partie haute.
Le tien, semble bien réglé, il y a une marque au feutre, du réglage.
En tous cas, en vissant la pièce du réglage, tu réduit la pression.
N'oublie pas de resserrer le contre écrou.
La vis qu'il dit de régler à 10 mm de profondeur, n'a pas d'influence sur la vitesse, cette distance sert à avoir assez de place pour le filet (mamelon) du régulateur.
Les +- 20 bars par tour, c'est sur le réglage de la tête.
Pour une vitesse régulière, éviter des turbulences à la sortie du plomb et des gaspillage d'air, tu doit ajuster la pression du marteau.
Accessible en démontant la crosse.
Regarde la discussion et conseils de Robert.
http://www.field-target.fr/forum/viewto ... 9&start=10
Chaque fois que tu recharge en air, tu doit tirer 8 à 10 plombs pour que le régulateur soit efficace.
Ceci est du par le système qui permet de recharger en passant à contre sens l'air.
Tu a besoin d'un chrony, sans cela, il n'est pas possible optimiser l'ensemble.
J'ai passé une boite de plombs complète pour mes essais.
Si tu a des doutes ou que je me suis mal expliqué, n'hésite pas à demander.
Tout cela n'est que ce que j'ai cru comprendre
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