Air Arms MPR FT

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Gianni
Administrateur
Administrateur

Re: Air Arms MPR FT

Message par Gianni »

jaquo a écrit :salut :.10(

je trouve que les différences entre cette MPR et la 400 sont facilement "récupérable" !!
je viens de m'en rendre compte parce que je suis en train de faire une crosse custom pour ma 400 donc : réglage du busk et j'ai déjà ajouté a ma 400 une plaque de couche réglable, un air stripper, une queue de détente "rowan" et je mettrais un rail sous la crosse pour un hamster !!
peut-être qu'en faisant le total on arrive a une différence de 200 € … encore que … c'était de l'occas …
mais la satisfaction de l'avoir fait sois même n'a pas de prix !!! \:D/
et sachant que de toute façon, un tireur FT customise systématiquement sa cara … ça rajoute encore des frais :D :D :D

ça pas sûr Jaquo ! regarde : si Jean me DONNE la sienne, je te promets, je ne rajoute ni n'enlève rien du tout !!! :D :D :D
Ken
Expert FT
Expert FT

Message par Ken »

Dr, j'allais te proposer ma MPR, mais comme tu préfères celle de Jean...tant pis pour toi :D :D :D
AFFT
Jean
Expert FT
Expert FT

Message par Jean »

pas sur non plus, regarde déjà pour combien tu en a en matériel et elle est pas encore peinte
quand tu va t'en faire une en vrais bois (noyer par exemple... je te laisse deviné combien tu va le payer ton bout de bois)
plus à cela tu rajoute détente réglable, air-stripper, canon de 15 lothar, la crosse de la MPR tu sais la couper en deux pour la ranger dans une petite mallette, y suffi de défaire une simple vis :idee:

donc l'un dans l'autre je suis pas sur que tu y gagne vraiment
One Shot One Target
How to go to Genappe Field Target Club
http://www.youtube.com/watch?v=h7j-qq4ocZQ
Image
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Ken a écrit :Dr, j'allais te proposer ma MPR, mais comme tu préfères celle de Jean...tant pis pour toi :D :D :D
ben si tu en as une à me proposer . . . j'ai vu la MPR de Jean, pas la tienne !!!

Image

je m'en lasse pas............................... :bravo:
Ken
Expert FT
Expert FT

Message par Ken »

AFFT
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

T'as raison... faut que j'arrète de boire... je m'étais focalisé sur la crosse de l'arme.... les veines du bois particulièrement belles.... :.19( :.19( :.19(

ben alors... maintenant tu ne sais plus quoi en faire et tu veux t'en séparer, dans un grand élan de générosité, tu me la donnes.................. :roll:

:D :D :D
jaquo
Pilier
Pilier

Message par jaquo »

Jean a écrit :pas sur non plus, regarde déjà pour combien tu en a en matériel et elle est pas encore peinte
quand tu va t'en faire une en vrais bois (noyer par exemple... je te laisse deviné combien tu va le payer ton bout de bois)
plus à cela tu rajoute détente réglable, air-stripper, canon de 15 lothar, la crosse de la MPR tu sais la couper en deux pour la ranger dans une petite mallette, y suffi de défaire une simple vis :idee:

donc l'un dans l'autre je suis pas sur que tu y gagne vraiment

moui … c'est pas faux !!!
sauf que le morceau de bois m'a été donné !!! \:D/
je sais pas ce que c'est mais c'est pas du toc !! du chêne ou du noyer … aucune idée :hum:

mais aussi : fallait le dire avant qu'elle était mieux !!! :O :D :D :D :D
@+ Image
Jean
Expert FT
Expert FT

Message par Jean »

Non pas du tout, je suis admiratif devant le travail que tu a effectuer sur ton lamellé collé, je sais pas si j'en serai capable :top:
One Shot One Target
How to go to Genappe Field Target Club
http://www.youtube.com/watch?v=h7j-qq4ocZQ
Image
jaquo
Pilier
Pilier

Message par jaquo »

Jean a écrit : je sais pas si j'en serai capable :top:
mais si !!!! si j'y suis arriver … enfin : si j'en suis arriver la … c'est que beaucoup d'autre en seraient capable !!! :top:
je croyais moi aussi que ce serais dur-dur !! mais finalement, enfin jusqu'à présent, ça n'a pas été trop ( ou si ) compliquer :.6(
@+ Image
Gianni
Administrateur
Administrateur

Message par Gianni »

Votre avis : Ou acheter une MPR ?? J'en vois bien écidement chez BAR (649 Livres) .... mais.... pas mieux ??? :.7(
Répondre